23.356 membres inscrits

Charte

OBJET

La communauté ENTRE LIBERTINS est un espace de libre expression, sur lequel les membres (utilisateurs de ENTRE LIBERTINS) peuvent partager des expériences, discuter, s’exhiber, le tout dans une ambiance conviviale.

Chacun peut créer un compte anonymement et gratuitement, à condition :

  • De disposer d’une adresse email valide.
  • D’être majeur (18 ans).
  • De s’engager à respecter la charte ENTRE LIBERTINS.

RESPONSABILITE

Le Membre est responsable des propos et du contenu publié sur le site (Posts sur le forum, photos, vidéos etc.). En cas de non respect des lois en vigueur en Belgique, l’auteur s’expose (au delà d’un retrait immédiat du contenu par les modérateurs) à des sanctions civiles et/ou pénales.

MODERATION

Les modérateurs sont là pour s’assurer que la charte et l’esprit de ENTRE LIBERTINS sont respectés.

Il est notamment interdit :

  • De publier du contenu qui ne respecte pas la dignité humaine (Inceste, simulation de viol etc.) ou les lois en vigueur en France (Pédophilie, Zoophilie, Racisme, Homophobie, Contenu piraté etc.)
  • De publier du contenu issu du net dans vos albums personnels. Les photos de votre profil doivent correspondre à vos photos « personnelles ».
  • De publier des contributions sans l’accord des femmes/hommes présent(e)s sur la photo/vidéo. Nous sommes particulièrement vigilants concernant les hommes qui publient des photos de leur femme (ou ex-femme, maîtresse…) sans leur accord, notamment lorsque le visage n’est pas flouté.
  • De dénigrer, d’être agressif ou discourtois avec un autre Membre (en privé et en public)
  • De publier du contenu promotionnel (publicité, lien vers un autre blog etc.)
  • De publier du contenu comprenant des informations personnelles ou professionnelles (Nom de famille, compte Facebook, adresse postale, numéro de téléphone etc.)
  • De créer plusieurs comptes pour un même individu.
  • La publication de liens externes (sont tolérés à titre occasionnel les liens vers des sites d’information tels que Wikipedia, Lemonde.fr, Lefigaro.fr etc.)
  • Les avatars ou photo de profil représentant une nudité explicite (gros plans)

REGLES DE GESTION

Les sanctions prises à l’encontre des Membres sont prises à l’appréciation des modérateurs de ENTRE LIBERTINS.

Nous partons du principe qu’une personne de bonne foi a le droit à l’erreur, de se tromper. Une personne qui vient sur ENTRE LIBERTINS avec l’idée de ne pas respecter la charte (comportement agressif, spam publicitaire etc.) sera sanctionnée et automatiquement bannie de notre communauté.

L’équipe de modération est une équipe humaine et à l’écoute, appuyez-vous sur eux en cas de question sur la charte du site.

INFORMATIQUE ET LIBERTES

En tant que Membre, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez à l’inscription seront stockées dans une base de données. Ces informations ne seront jamais divulguées à un tiers.

Conformément à l’article 34 de la loi « Informatique et libertés » du 6 Janvier 1978, les auteurs disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ils peuvent exercer ce droit en remplissant un formulaire à l’adresse suivante : https://www.entre-libertins.fr/nous-contacter/

LIENS ET INFORMATIONS À LIRE ÉGALEMENT