Comment pratiquer une golden shower ?

femme sexy prend une douche
Woman taking a shower in bathroom at home

Une golden shower (ou douche dorée ou encore pluie dorée) n’est pas vraiment si perverse. Cet acte sexuel n’est peut-être pas un acte précieux, mais beaucoup de couples s’y adonnent, bien plus que vous ne le pensez.

Qu’est-ce que la golden shower ?

Dans sa forme la plus élémentaire, la douche dorée est une façon créative de désigner l’acte d’uriner sur quelqu’un d’autre comme une forme de domination et de soumission sexuelle. On dit que les personnes qui apprécient particulièrement cette forme de libération et d’expression sexuelle sont fétichistes des actes pervers et, pour celles qui n’ont pas trouvé de place dans le spectre BDSM (bondage, discipline, domination, soumission, sadisme et masochisme), uriner sur un autre partenaire sexuel (consentant) peut certainement éveiller la curiosité et l’imagination érotiques. 

En général, une golden shower a lieu pendant un bain, simplement parce qu’il est plus facile de nettoyer (à la fois le partenaire et la zone) mais ce n’est pas nécessaire de le faire.

Comment procéder ?

Gardez à l’esprit que le fait d’uriner sur une autre personne comporte toujours le même risque d’IST et d’infections bactériennes que tout échange de liquide corporel. Cependant, il n’est certainement pas plus risqué que tout autre type de domination. 

Si vous souhaitez être dominé par une douche dorée, commencez par prendre une douche avec votre partenaire. Faites-vous mousser et nettoyez-vous les uns les autres. Ce peut être le moment idéal pour commencer les préliminaires. 

Ensuite, mettez-vous à genoux avec l’eau qui coule encore. Si votre partenaire est un adepte du langage vulgaire, utilisez vos mots pour encourager ce comportement. Rappelez-vous qu’une fois que la “douche” a commencé, elle pourrait pulvériser n’importe où, donc si vous êtes face à elle, fermez les yeux pour éviter l’infection. Un autre moyen est de se retourner et de demander à votre partenaire d’uriner sur votre dos ou vos fesses. Cela peut aussi être visuellement gratifiant et sexuellement pervers.

La golden shower dans la culture populaire

Il n’est pas utile que des douches dorées soient à nouveau dans les médias à cause d’une ou deux allégations importantes contre des politiciens ayant uriné sur des prostituées. Mais une pluie dorée ne doit pas nécessairement être un acte répugnant, et, en réalité, ça n’en est pas un. 

Lorsque nous nous engageons avec nos amants, nous émettons toutes sortes de fluides corporels, alors pourquoi l’urine est-elle mal perçue ? Le résultat final est que si elle est consensuelle et entre adultes, une douche dorée n’est pas vraiment une pratique plus déviante qu’un soin du visage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.