Comment savoir si votre partenaire a eu une opération des seins ?

femme sexy sur un lit avec de faux seins
Picture of brunette sexy woman sitting on bed indoors dressed in lingerie. Looking aside.

Dire à votre partenaire si elle a de faux seins peut parfois être embarrassant. C’est pourquoi vous devez savoir faire la différence entre les faux et les vrais seins. Lisez la suite pour voir comment cela est possible. 

Regardez si les seins sont identiques

La plupart des seins ne sont pas des orbes idéaux et ne sont généralement pas identiques. Vous devriez faire attention à la façon dont ils tiennent en place lorsque votre partenaire se déplace. Quand elle se penche, vous devriez les voir tomber s’ils sont réels.   

En fait, les vrais seins présentent généralement une légère différence variable. Comme les implants mammaires sont artificiels, ils sont généralement de la même taille. Vérifiez sur les webcams en ligne, les femmes qui ont des implants mammaires auront toujours des seins étrangement identiques.

Les faux seins sont trop hauts

Les gros seins naturels s’affaissent quelque peu ou même davantage selon leur taille et l’âge de la femme. Un léger affaissement est courant pour toutes les femmes. Bien sûr, c’est la raison pour laquelle les soutiens-gorge ont été inventés ! 

Si vous cherchez un rendez-vous avec de belles femmes rondes, assurez-vous que ses seins ne paraissent pas trop hauts. En fait, les implants mammaires sont placés trop haut de sorte qu’ils finiront par s’affaisser à l’endroit approprié.

Ce processus prend environ quatre à six mois pour que les implants se mettent en place de façon permanente.

La forme des seins

La gravité est la principale influence sur la forme d’un sein naturel. Si cette gravité fait s’affaisser le sein, elle lui donne aussi la forme d’une poire, c’est-à-dire que le sein accumule plus de masse dans le bas et que le haut est un peu plus mince. 

Au cas où votre compagne aurait eu un implant mammaire, ses seins auront une qualité non naturelle, parfaitement sphérique. Elle aura certainement des seins qui ressemblent à deux ballons collés sur son corps. Ils ne sont certainement pas naturels !

Repérez les cicatrices

Les chirurgiens utilisent quatre endroits pour remplir le set de silicone : le nombril, sous le sein, autour des mamelons ou sous les aisselles. Pire encore, si l’implant mammaire était fait par “un chirurgien moins expérimenté”, cela pourrait développer des cicatrices permanentes. 

Vous repérerez certainement où les incisions ont été faites. Les femmes à la recherche d’un compagnon ne reculent devant rien et n’hésiteraient pas à dépenser des sommes supplémentaires pour un meilleur chirurgien, du moment qu’elles obtiennent ce dont elles ont besoin pour impressionner les hommes. 

Quoi qu’il en soit, malgré les cicatrices temporaires, les incisions sont toujours visibles.

L’espacement des seins

Bien sûr, cela peut être difficile à dire : probablement parce que la plupart des soutiens-gorge serrent les seins l’un contre l’autre ou parce qu’il peut sembler choquant de les regarder fixement pendant longtemps lorsqu’on essaie d’estimer l’espace entre eux. 

Ce n’est pas grave ! Une femme moyenne avec de vrais seins aura une distance d’environ 5 à 7 cm entre ceux-ci. Ainsi, si votre copine a des seins proches l’un de l’autre, même sans soutien-gorge, vous risquez de regarder des faux seins. Les implants prennent plus d’espace en les poussant l’un vers l’autre, réduisant ainsi l’espace entre eux.

Sentez les seins

Peut-être êtes-vous entré dans le monde des rencontres pour adultes et avez-vous rencontré quelques femmes à la recherche d’hommes. Après avoir passé une soirée et vous avoir probablement invité pour un câlin ou un flirt, vous êtes surpris de trouver ses seins assez durs. 

C’est effrayant. Mais bien sûr, vous voudrez toucher des seins chauds et doux, n’est-ce pas ? Une poitrine dure devient alors un signe qu’elle est fausse. Alors que les seins naturels sont composés de graisse et sont donc souples et malléables, les seins implantés sont plus durs que les seins naturels. 

Observez la ligne de chute des seins

Chaque fois qu’une femme est couchée, la gravité tire sur ses seins d’une manière différente que lorsqu’elle était debout ou assise. Beaucoup de femmes ont cette sensation lorsqu’elles s’allongent ; elles ont même l’impression que ceux-ci ont rétréci. 

Voici pourquoi : les seins naturels sont timides. Lorsqu’une femme est couchée, les seins s’enfoncent en quelque sorte dans ses aisselles. Les implants mammaires restent tels qu’ils étaient quand une femme était debout : ils ressemblent à des sphères. 

Ainsi, si vous trouvez que les seins de votre copine ne s’affaissent pas même lorsqu’elle est allongée sur le dos, il y a de fortes chances qu’ils ne soient pas réels ?

La vue de côté des seins

Comme mentionné précédemment, la plupart des indices clés pour repérer les faux seins se trouvent dans la forme du sein. Que vous sortiez avec des indiennes ou de belles femmes rondes, leurs seins doivent être en forme de poire avec plus de masse accumulée dans le bas ; bien sûr, si elle a des seins naturels. 

Sinon, si votre copine a beaucoup de volumes dans la moitié supérieure comme dans la moitié inférieure, il y a de fortes chances que vous ayez affaire à de faux seins.  

Vérifiez le schéma de la poitrine

Si vous avez vu des publicités ou des magazines où les seins d’une femme ressemblent à deux ballons avec une bordure circulaire bien visible sur le dessus, vous êtes peut-être en train de regarder des implants mammaires.

La poitrine naturelle ne peut jamais apparaître ainsi, sauf si l’on met un soutien-gorge push-up incroyablement haut. Les seins naturels sont plus fins au sommet, ce qui rend plus difficile la délimitation de la frontière au-dessus.

Les implants mammaires font du bruit

On peut dire que les femmes ayant des implants mammaires émettent parfois un bruit de glissement lorsqu’elles se déplacent. Si l’implant ne se remplit pas complètement de solution saline, des poches d’air se créent.

Bien sûr, il est difficile d’entendre de tels sons de la part d’une femme qui marche dans la rue, mais vous les entendrez certainement dans un cadre intime. 

La forme et l’emplacement des mamelons sont d’autres indices visuels qui permettent de distinguer une femme ayant des implants mammaires d’une femme ayant des seins naturels. L’opération des seins leur fait parfois perdre leur position. 

Il sera peut-être difficile de dire si votre amie a de vrais seins ou non, mais avec les éclaircissements de cet article, vous serez en mesure de différencier les vrais et les faux seins. Cependant, vous devez comprendre que les implants mammaires ne doivent pas interférer avec votre amour ; ils sont parfois médicalement justifiés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.